Une évasion difficile

Catégories : Selfbondage auto bondage Enema Lavement / Médical
il y a 3 ans

C'est l'histoire de comment j'ai failli ne pas sortir de mon auto bondage. A l’époque, j'étais encore jeune et inexpérimenté et j'apprenais juste les ficelles du métier, pour ainsi dire concernant les subtilités de l'auto-esclavage. C'est arrivé il y a très longtemps, lorsque la haute technologie était 64K et Ronnie Reagan embobinait les Sovs à leur propre jeu.

J'étais seul à la maison et j'ai décidé de me mettre en auto-esclavage. Mes parents ne seraient pas à la maison avant au moins 4 heures environ. Étant jeune comme j'étais, ça aurait vraiment été le summum de l'embarras pour que mes parents me découvrent "tout attaché". D'où la nécessité de m'assurer que je serai pas privé pendant une trop longue période.

Je suis aussi un fétichiste du plastique et du caoutchouc, j'ai donc commencé la procédure en enfilant mon imperméable en plastique jaune vif et mon pantalon assorti. Une fois fait, je les ai portés pendant un certain temps, ils font transpirer si merveilleusement. Le collant du plastique s'accroche vraiment à mon corps.

À ce moment-là, j'avais passé pas mal de temps pratiquer le hogtying seul (je n'avais jamais entendu parler du "Super Hogtie avant) et je devenais beaucoup trop bon dans ce domaine. j'avais déjà eu quelques rasages rapprochés du poignet en sortant du nœud coulant. J'ai donc décidé d(être intelligent. Avant de commencer à m'attacher, je suis descendu à la cuisine et j'ai pris un couteau court et très tranchant... juste au cas où ! Je l'ai mis sur la petite table de chevet, poignet tournée face à moi.

J'ai lié mes jambes ensemble aux chevilles et aux genoux aussi étroitement que possible. j aime être attaché vraiment serré. Une corde d'entrejambe passait ensuite. Après avoir noué mes jambes ensemble, j'ai façonné la boucle du poignet à partir d'une courte longueur de corde, en la bouclant deux fois avant de la nouer, façon pendu. ( quelque chose comme ça, de toute façon) J'ai attaché l'extrémité de celle-ci à la corde de serrage autour de mes chevilles, en le rendant le plus court possible. Je l'ai testé plusieurs fois en passant expérimentation en passant mes mains à travers mais pas tout le chemin. Une fois que j’étais satisfait que je pourrais passer mes mains dans la boucle, j'ai attaché les extrémités.

Ensuite, j'ai attaché mes bras sur mes côtés aussi étroitement que possible. Avec une certaine difficulté, j'ai attaché les cordes liant mes bras ensemble en mes passant pour quelle se terminent entre les cordes et mes aisselles et tirant fort. Mes bras étaient presque immobilisé. Enfin, j'ai ajouté une corde à la taille. je l'ai attaché juste assez lâche pour que je puisse passer mes poignets à travers.

Je me suis bâillonné avec une culotte que j'avais volée à ma copine de l'époque. Elle était encore humide de son jus. (Wow!) J'ai terminé le bâillon en attachant une longueur de tissu doux autour de ma tête assurant ainsi qu'aucun discours n'était possible.

Rapidement, j'ai poussé mes poignets à travers les cordes pour les poignets. Le mouvement était soudain fortement restreint. Cela a pris plusieurs minutes et une bonne quantité de souffler et de haleter avant de pouvoir forcer les deux mains à travers la bobine des poignets. Je l'ai serré en tirant dans la direction opposée sur mes chevilles. J'avais réussi à m'attacher. C'était merveilleux.

C'était de loin le meilleur et le plus serré hogtie que j'avais fait à ce jour. J'ai roulé avec extase, me prélassant dans le collant plastique recouvrant mon corps et l’efficacité de mes cordes. Finalement, m'inquiétant que mes parents rentrent à la maison plus tôt qu'ils devraient, j'ai décidé de me libérer. ( je me suis toujours donné une marge de sécurité d'une heure) Il n'a pas fallu longtemps pour que je me rende compte que je ne pourrai pas se libérer sans l'aide du couteau. Mon hogtie était trop serré. je ne pouvait pas créer de mou dont j'avais besoin dans la corde de hogtie pour desserrer la bobine de poignet pour me tortiller librement.

J’ai manœuvré pour pouvoir saisir le manche du couteau avec mes dents. J'ai réussi enfin à le saisir et je l'ai traîné vers moi. Un désastre soudain m’a frappé. J'ai accidentellement lâché prise. Il a rapidement glissé de drap et disparu entre le lit et le mur. J'étais maintenant VRAIMENT impuissant lié sans aucune chance de m'échapper.

OH NON! Que diront mes parents s'ils me trouvent comme ça ? J'ai été absolument horrifié par ma propre stupidité et ma malchance. Heureusement, mon le lit était l'un de ceux de type gigogne. Le lit gigogne était dans la chambre libre. ( nous venions d'avoir des amis la veille ) Donc j'avais encore une chance de me sortir du lien dans lequel j'étais. Si seulement je pouvais me tortiller en dessous et prendre le couteau.

J'ai eu peu de difficulté à glisser du lit, sachant que le tapis épais amortirait mon atterrissage. Une fois au sol, la gravité de la situation a frappé mon excitation et je suis venu, comme ça partout à l'intérieur de mon pantalon en plastique. Ah le soulagement ! Il n'y a rien qui soit plus impuissant qu’obtenir une jouissance comme ça !

D'une manière ou d'une autre, j'ai réussi à me glisser sous le lit. En vain. Le couteau était parallèlement au mur, je ne pouvais donc pas l'atteindre avec mes dents. Des larmes de rage et de frustration remplissant mes yeux, j'ai pensé à la perspective d’être découvert. En réfléchissant vite, il m'est venu à l'idée d'essayer à nouveau mais faire marche arrière, pour ainsi dire et utiliser mes pieds ou mes orteils, c'est-à-dire atteindre le couteau.

Encore une fois, je me glissai sous le lit. Cette fois, j'ai réussi. j'ai atteint le couteau avec mes orteils et je l'ai tiré vers moi. Finalement, je suis sorti de sous le lit, serrant le précieux couteau dans mes mains. C'était le travail de moments pour couper la corde de hogtie et me libérer avec 15 minutes à perdre. Mes poignets étaient rouges et à vif à cause du frottement de la cordes, tout comme mes chevilles, mes genoux et mes bras. À ce moment-là, j'avais été attaché pendant près de deux heures. Il a fallu plusieurs jours avant que je puisse les découvrir devant n'importe qui.

Une fois les dernières cordes retirées, j'ai glissé mon pantalon plastique trempé de sueur en gardant mon imperméable et mon bâillon. J’ai sorti une paire de magazines de bondage pour fournir une stimulation supplémentaire. J'ai terminé une soirée parfaite en me masturbant jusqu'à l'un des orgasmes les plus puissants de Dieu que j'ai jamais eu de mes propres mains.

Quelques minutes plus tard, mes parents sont arrivés à la maison... pour me trouver en train de lire un bon livre comme si de rien n'était.

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
IL est vrai que des fois on se fait de grosses peurs. Moi aussi j'ai commencé très jeune et si mon père m'avait trouvé, cela aurait été ma fête.....
Voilà un récit qui me donne des idées d'image à faire. En tout cas, merci de l'avoir publié ici
Publicité en cours de chargement